FNU Index du Forum

FNU

S’enregistrerFAQFNU Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

demande d'ouverture pour une ambassade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNU Index du Forum -> Politique et recrutement. -> Pacte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorbut
LMDS

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

coucou les gens^^
bien le bonjour a vous tous, je me presente scorbut...vielle maladie issue du meme regime alimentaire, en l'occurence trop gavé a travian.
Attention la contagion risque de s'etendre fortement.
Je suis pas un dieu de travian, mais pas non plus le dernier venue, je devais etre en vacance sur se serveur, mais faute d'avoir trouvé un diplomate apte a prendre les rennes, je me suis devoué, a la base je suis plus dans le role de fondateur et chef d'alliance, mais pour le speed, j'ai preferé laisser ma place, histoire d'avoir l'esprit tranquille...
Donc pour en venir au faite...mais pas en partie public, je vous demanderais de nous ouvrir une partie privée afin de discuter a l'abrie des regards indiscrets Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuikig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

Bonsoir,
J'ouvre ça (on dirait que ça remarche Mr. Green ).

scorbut
LMDS

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

...sur deux pattes^^

Heuikig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

Y'a que 2 'O' dans xooit...  Mr. Green

scorbut
LMDS

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:05 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

Tu m'a dis que tu avais ouvert une ambassade, mais je ne l'a voie toujours pas Sad  

Heuikig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:02 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

Donc j'me suis chié Mr. Green

Édit : Là ça doit être bon =)

KC 92
FNU

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

Moi je la vois  Mr. Green Mr. Green

On peut flooder dedans ? ^^

Heuikig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

Bah oui, c'est fait pour ça un forum o_O

KC 92
FNU

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

oui mais flooder plus qu'on flood sur un forum ? Mr. Green

SOHOGOV
FNU

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

On est équipé
Salut aux LMDS!

Heuikig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade. Répondre en citant

oh yeah Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: demande d'ouverture pour une ambassade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNU Index du Forum -> Politique et recrutement. -> Pacte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation